0474/799.422 info@k7production.be

Subsides pour la création de votre vidéo d'entreprise

Vous êtes en région de Bruxelles Capitale ? Vous pouvez sans doute bénéficier des subsides de la région

La Région de Bruxelles-Capitale offre des aides financières aux entreprises bruxelloises qui souhaitent développer des opportunités sur les marchés étrangers pour leurs produits/services ou simplement développer leurs relations commerciales internationales. Vous êtes indépendant, une micro, une petite ou une moyenne entreprise. Vous avez vérifié que votre secteur d’activité fait partie des secteurs soutenus ? Sachez que vous pouvez bénéficier d’une aide à la réalisation de votre vidéo corporate, votre vidéo d’entreprise, aide qui pourra couvrir jusqu’à 50 % de vos frais ! K7Production pourra vous aider dans vos démarches ! Retrouvez toutes les infos sur le site officiel de Brussels Invest !

Quelles sont les conditions de base que vous devez remplir pour obtenir une aide ?
Si vous êtes une personne physique qui exerce une activité économique (indépendant) ou une personne morale (société), vous êtes considéré comme une entreprise. A ce titre, vous pouvez solliciter une aide de la Région de Bruxelles-Capitale à condition :

  • avoir un siège d’exploitation dans l’une des 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale* (ou d’envisager de le faire)
  • disposer de moyens humains et de biens qui sont spécifiquement affectés à votre entreprise
  • remplir les conditions propres à l’aide que vous demandez.

* Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Ville de Bruxelles, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre

De quelle intervention pouvez-vous bénéficier ?
Aide pour des supports informatifs de promotion du commerce extérieur*
Pourcentage de l’aide 50% des dépenses
Montant minimum des frais estimés 1.000 €
Montant maximum d’aides 5.000 € / année civile

L’entreprise bénéficiaire est tenue de reprendre sur les supports promotionnels subsidiés le logo de Bruxelles Invest & Export et le logo de la Région de Bruxelles-Capitale. * Les montants indiqués sont hors TVA.

Quelles sont les modalités de paiement de l'aide ?
Pour demander le paiement de la prime, le bénéficiaire doit fournir les documents suivants dans les 12 mois à compter de la date de la lettre qui vous notifie l’octroi du subside :

  • les pièces justificatives des dépenses réelles (factures et preuves de paiement).
  • un exemplaire du support réalisé ou l’adresse du site internet réalisé.

Ces documents sont à introduire à la direction des Aides aux Entreprises, à l’attention du gestionnaire de votre dossier. L’entreprise recevra un courrier mentionnant le montant effectif de la prime ainsi qu’une déclaration de créance. Elle devra compléter cette dernière et la renvoyer à la direction de la Comptabilité pour obtenir le paiement de la prime.